Cette page et son formulaire sont destinés exclusivement aux collègues inscrits aux colloques de décembre et janvier qui ont dû être annulés.
Les nouvelles inscriptions via ce formulaire ne seront pas validées.
La page et le formulaire seront désactivés le dimanche 21 mars après minuit.
Veuillez prendre connaissance des informations suivantes avant de compléter le formulaire :
– Ceux qui s’étaient déjà réinscrits à La Ravoire ou Annecy suite à la première annulation des colloques de Valence et de Grenoble peuvent se réinscrire à Valence et à Grenoble.
– Si vous souhaitez changer de lieu par rapport à votre première inscription, nous ne pourrons pas vous garantir une place.
– Si vous modifiez les informations concernant le déjeuner, ce sont ces nouvelles informations qui seront prises en compte, sauf demande par mail à (avant le 15 avril pour les colloques d’avril, et avant le 13 mai pour les colloques de mai). Si les déjeuners n’ont pas lieu (parce que les colloques sont finalement en distanciel ou pour toute autre raison), les chèques seront déchirés.
– Si vous avez posé des questions dans le premier formulaire, il est inutile de les réécrire. Si vous utilisez l’encadré pour poser des questions, elles viendront remplacer les questions éventuellement posées la première fois, et non s’y ajouter.
– Une fois la phase de réinscription close, vous recevrez un courriel d’information pour valider votre inscription, avec une convocation.
[Réinscriptions closes.]